A PROPOS

Qui suis-je ?

      Je suis avant tout plasticienne, une artiste qui pratique les arts plastiques. J’ai appris à réfléchir à la mise en place de projets artistiques toute technique à partir d’une idée, d’un concept.
Retenue 6ème sur 300 candidat.e.s à la faculté d’arts plastiques de Lille, qui est la seule en France à former une « promo » de 30 étudiant.e.s , j’ai eu la chance de pouvoir exploiter mes qualités artistiques et de savourer le bonheur de vivre aux rythmes de l’art !

Parce-que l’art, c’est la vie et qu’il permet de porter sans cesse un regard critique sur le monde, j’apprécie chaque jour les plaisirs simples que nous offre notre existence !!

Au-delà de cette vision quotidienne, j’ai, pendant une vingtaine d’années, suite à mes études, travaillé à la mise en lumière d’artistes en tant que chargée de développement de projets culturels et artistiques.

Puis, il y a maintenant 5 ans, j’ai décidé de tourner une page, de retourner aux sources et de me professionnaliser dans un domaine liant expression artistique et nature.
J’ai donc repris des études en aménagements paysagers à l’Ecole Supérieure d’Agriculture d’Angers pour devenir conceptrice paysagiste et monter une entreprise.

Depuis, mon objectif et ma concentration sont focalisés sur la mise en place de projets valorisant ma pratique artistique mais aussi avec le souhait de transmettre. Je suis toujours ravie de rencontrer de nouvelles personnes et de partager du temps pour avancer ensemble dans une discussion ou lors d’un projet. 

Au plaisir !

Le Labo en quelques mots !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Alors que les problèmes du monde deviennent de plus en plus compliqués, les solutions demeurent honteusement simples.
Bill Mollison
Co-fondateur de la permaculture